Main Search
Space Pirates For Ever Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Un petit bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eadeich

Point(s): 38
Moyenne de points: 3,80
Gear: I-Gear

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un simple petit mot pour me présenter et vous saluer.

J'ai rejoins la brigade avec des amis, soient TLM, From et Arioka. (Je ne sais pas si Starr est guildé). Nous sommes tous 5 membre d'une communauté multi-jeux au nom de ImmersionX que je vous invite à visiter : www.immersionx.com

Sinon je joue un I-G level 65 en date d'aujourd'hui et bien que pas très bon pilote, je m'amuse comme un petit fou ^^

Au plaisir de jouer avec vous !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
globule
SpaceSupport

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 119
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Bienvenue, mais lvl 65 et pas très bon pilote, cherchez l'erreur....
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
I-Gear lvl 40

keron
autre

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 268
Moyenne de points: 4,70
Gear: A-Gear

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

boah tu peux grinder sans etre bon pilote ....j'y arrive tres bien (..et presque tout seul) Mort de Rire Mort de Rire

Paris
SpacePirates
SpacePirates

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 704
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Félicitation pour le site .. vraiment très sympa Wink
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie ... mais de faire en sorte que l'autre bâtard d'en face meurt pour la sienne !

dav631g
SpaceSupport

Point(s): 237
Moyenne de points: 4,23
Gear: B-Gear

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

sympas  ton site   et tu as bien grindé ,deja lvl 65 !!!   mtn tu peux t amuser a les peter Bannir   amuse toi bien Okay
héhé

Eadeich

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Merci bien pour le site Internet, j'en suis humblement l'auteur ^^

Je viens d'ailleurs d'ajouter un nouvel outil sur la page d'accueil pour montrer les jeux auxquels ont jouent !

Flokiras

Localisation: Beaucouzé - Angers (49) Maine-et-Loire - Pays-de-la-Loire
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15
Gear: M-Gear

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 05:29 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Intérèssante ta team Multigaming mais connais-tu la ~*K-Othic*~*Multigaming*~*Clan*~*French*~ ?? http://www.k-othic.fr/ et le forum http://www.k-othic.fr/forum/
Nouveau site en cour de construction par Climero51 l'auteur de ma signature qui se trouve ici-dessous.

HealGearMedic

M-GEAR Lvl 40

Visiter le site web du posteur Skype
Eadeich

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Non, je ne connaissais pas, mais je suis toujours à l'affut de connaître de nouvelles guildes (multi-jeux ou pas).

J'aime beaucoup la richesse de l'information que l'on retrouve sur le site, particulièrement la liste des membres par jeux. Le design est toutefois sobre. Ils clairement orienté FPS également.

Pour notre part, ImmersionX existe depuis 2003 et nous sommes orienté MMO et tout particulièrement vers le PvP. Nos prochaines sections de jeux seront Warhammer et Age of Conan.

J'y pense, je viens de créer un mini-site pour Air Rivals : http://www.immersionx.com/jeux/airrivals

Bonne visite !

MedicMe

Point(s): 45
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

On risque fort de se rencontrer sur AOC tiens Very Happy C'est le mmo que je vais sans doute investir pour quelques années avec un petit Fléau de seth, ou alors AION si AOC ne me plait pas, ou alors Warhammer ou alors Warhammer 40K qui sort en 2010 xD
arghhhhh trop de choix Shocked

Flokiras

Localisation: Beaucouzé - Angers (49) Maine-et-Loire - Pays-de-la-Loire
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15
Gear: M-Gear

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 06:32 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

oui la K-Othic va avoir de nouveaux sites et forums.
mais les couleur de la K-O sont blanc et rouge donc le site seras forcement sobre Okay

HealGearMedic

M-GEAR Lvl 40

Visiter le site web du posteur Skype
Paris
SpacePirates
SpacePirates

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 704
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Putain ... qu'est ce qu'il est beau ton site sur AR ... Eadeich !!!
Je suis sur le cul !! Vraiment félicitation
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour sa patrie ... mais de faire en sorte que l'autre bâtard d'en face meurt pour la sienne !

globule
SpaceSupport

Point(s): 119
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:52 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

On parle de guile multi jeux ici ? Alors avez vous entendu parler des Aperos ? On a commencé sur Knight Online, puis Rappelz, Knight Online JP. Il y en a aussi un clan sur CabalOnline et on est aussi passé sur Stargate Univers.

La devise : Apero One Day, Apero 4 Ever !
I-Gear lvl 40

Eadeich

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^ Répondre en citant

Non je connais pas Globule, as tu un lien ^^

Je passe parfois des heures à faire le tour des guildes, voir leur site, leur outils, leur jeu ^^ Ca me donne des idées pour développer le portail et le mini-site de iX.

Voici quelques site que j'ai fais :

www.immersionx.com (vous connaissez)

Site de jeu lié à ImmersionX :

www.immersionx.com/jeux/eve
www.immersionx.com/jeux/airrivals

Site pour EVE Online

www.tauceti-federation.com
www.immersionx.com/jeux/eve/xiii (Fait dernièrement, donc pas encore en ligne. C'est un site que j'ai fais pour une guilde sous EVE Online)

Je suis également actif sur EVE Online dans la corporation Section XIII et l'alliance Tau Ceti Federation pour ceux qui connaissent ^^

Il me reste un faire un site dédié iX pour Age of Conan et Warhammer. On vient d'ajouter ces 2 sections dernièrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com