Main Search
Space Pirates For Ever Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Reglement de brigade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Pirates For Ever Index du Forum -> News -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 333
Moyenne de points: 5,46
Gear: I-Gear

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Reglement de brigade Répondre en citant

DOnc nous allons commencer a faire un reglement digne d'une brigade :

- TS est une chose indispensable pour aller plus vite. donc essayer de l'avoir meme si vous etes connecté que pour les evenments . (sp / ms /akron ou rakion ) apres pour le reste vous etes libre de venir ou non.

- grinder en equipe ( essayer de voir si vous avez pâs des m-g qui grind sur les meme maps que vous / ca va bcp plus vite)

- Aider les otres a faire les missions kan le besoin est (par exemple la mission  27 ou l'on pe gagner 1m minimum groupé avec des gros lvl ). Et j'aimerai que ca ne soit pas toujous les meme qui aident.

- SP : tout le monde participe pour la victoire (tous les lvl)  . le but est de se grouper tres vite pour arriver le plus vite possible sur les lieux et donc prendre au depourvu la nation adverse ( j'ai remarqué que nous avons encore du travail a faire sur ce point la.)
Pour cela voyer avec les membres de brigade qui ont encore turning point.

- KS : le KS est interdit sur les membres de notre nation et surtout sur les membres de la brigade. Mais il est accepté sur les bcu (mais je precise que cela pe entrainer un guerre sur la map ou vous xp)

- important de vous entrainer nivo de la vitesse : j'ai pu remarquer que bcp mettez du temps pour arriver sur les evenement ou les boss. Je tien a vous rapeller que la rapidité est un point essentiel pour etre competitif.

- avoir une heure pour se regrouper et s'entrainer tous ensemble. ( lheure est a fixer selon les heures dispo de tout la brig)
Je metrai un topic pour savoir quel moment nou va le mieu.

- essayer de suivre les strategie de votre leader (moi) : meme si pour le moment je suis assez satisfait de vous sur ce point la. Je ne tolerai pas que certains prefere grinder ou soit contre mes ordres. SI je demande tout le monde a un endroit je veux tout le monde. vous m'avez choisi comme leader donc veuillez suivre mes ordres pour etablir des strategies.

- si un probleme se presente : voir avec nos subleader (du moment) qui sont : copyright / norva / titan ou bien sur avec moi.
ne partez pas sans en parler d'abord.

- eviter de se prendre la tete entre nous pour des raisons stupide ou sur des sujet ou l'on sait qu'il n'y aura jamais de changement. Ceci permettra une meilleur ambiance entre nous.  De plus savoir s'areter (kan vous voyer qu'un debat par en sucette montrer que vous etes intelligent et pazzer a autres choses)

reglement du moment :
Ensuite les boss : creer des groupes pour faire le tour des boss toute la journee. (chacun a son tour ) . les boss sotn tres important pour les drop. si nou voulaons etre fort il nou fo de l'equipement ^^.

Ensuite je demanderai a partir de maintenant : " le plus de war possible" : pour el classement nou avons besoin de plus de fames donc il serait bien que chacun aille en guerre le plus possible.

Nivo stuff : garder un maximum d'arme et objet interessant pour la brig ( ne les vendaient pas). ceci permettra a tous nos membres de monter en lvl rapidement.

Ce post sera diter azzez regulierement alors essayer d'y venir azzez souvent pour voir cela
N 'oublier pas que ce reglement est serieux et kil pe etre sujet de ban de la brigade si ce reglement n'est pas respecté.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Qui m'aime me suive

Dernière édition par cadhnikof le Mar 27 Mai - 10:58 (2008); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Space Pirates For Ever Index du Forum -> News -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com