Main Search
Space Pirates For Ever Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

choisir un jour et une heure pour se rassembler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> News -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 333
Moyenne de points: 5,46
Gear: I-Gear

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Donc voila il nou fodrait une heure dans la semaine pour tous se rassembler afin de s'entrainer ensemble.

Cela permettra une meilleur ambiance nivo des membres (plus de liens ), je pourrait voir les capacité de chacun et leur trouver un role, permettre un meilleur jeux en equipe, ...

A vous de voir kan vou voulez vous rassembler mais il nou fodrait 2 ou 3 h chaque semainbe afin d'avoir un max de personne de la brigade .
DOnc reflechisser et dites moi.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Qui m'aime me suive

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Copyright
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 753
Moyenne de points: 2,98
Gear: B-Gear

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

samedi soir .... a partir de 20h a 0h
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Made By ©opyright
¤ B-Gear ¤ LvL 73 ¤ 4500 fame ¤
¤ Big Boom [On] ¤ Invisibility [ Off ] ¤

MSN
Akira_Saya
SpaceSupport

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 797
Moyenne de points: 3,91

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:10 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Ben le samedi après y'a toujours des gens qui sortent, voient des potes, etc.

Ce pourquoi je favoriserai plus le vendredi où les gens sont souvent moins pris. Sinon bonne initiative, ça permettra d'aller war ensemble, de faire des sessions farmage de grosses maps, etc.
AkiraSaya - Idle Sniper lvl 71, fame 107x

"Qu'après ma mort, le monde soit englouti par un torrent de flammes" - Tibère, second empereur de Rome

MSN
MilkyWay

Point(s): 90
Moyenne de points: 4,74

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

je suis plus pour le vendredi soir moi aussi
fin de la semaine, on se repose en jouant Smile

SatixX
SpaceSupport

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 655
Moyenne de points: 4,89

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 02:42 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

samedi de 20h a 0h aucune chance pour les québécois Wink  sinon bah proposez on verra apres...
SatixX, I-Gear lvl 7x

8xx Fame

~Je pars, mais je laisse mon coeur à mes amis et mes dernières pensées sont pour ma patrie qui représente tout ce que j'ai de plus cher. ~
~Vive la liberté, vive l'indépendance!~

Dernières lettres d'un condamné,
Chevalier de Lorimier

cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:22 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Merci de  mettre tous les jour et heure que vous pouver etre disponible (heure fr )  pour que l'on fasse un bilan apres des jours ou l'on pe avoir le plus de personnes possibles.
Qui m'aime me suive

Akira_Saya
SpaceSupport

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Euh ben début de vacances dans 10 jours oblige, je serais la tout le temps jusqu'au mois de juillet (après grande pause de l'été pour cause de taf' far far away). Mais d'ici là toute horaire me convient, la soirée nuit du vendredi > samedi me semble le plus adapté.

Je suis juste pas dispo les jeudi soir.

"Qu'après ma mort, le monde soit englouti par un torrent de flammes" - Tibère, second empereur de Rome

MSN
SatixX
SpaceSupport

Point(s): 655
Moyenne de points: 4,89

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Perso, dans une semaine je finis l'école donc apres ce sera tous les jours tout dépendant de mon horaire de travail, je serai disponible lep lus souvent le lundi/mardi/mercredi jimagine.
SatixX, I-Gear lvl 7x

8xx Fame

~Je pars, mais je laisse mon coeur à mes amis et mes dernières pensées sont pour ma patrie qui représente tout ce que j'ai de plus cher. ~
~Vive la liberté, vive l'indépendance!~

Dernières lettres d'un condamné,
Chevalier de Lorimier

Ag2X
SpacePirates
SpacePirates

Point(s): 86
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:51 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

coucou par ici... moi je dirait le week-end oui, pk pas l'aprem vers 14h ... enfin bon de tte façon, on pas pas ts etre là au meme moment Smile

Copyright
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 753
Moyenne de points: 2,98

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

moi je serais la tout les soir a partir de 20 H quand je reprendrai le taf donc pas avant le 3 juin ...

Made By ©opyright
¤ B-Gear ¤ LvL 73 ¤ 4500 fame ¤
¤ Big Boom [On] ¤ Invisibility [ Off ] ¤

MSN
Malthé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 31
Moyenne de points: 10,33

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:56 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Moi je serais d' accord (surtout après le bac qui finit mi juin pour moi) pour laisser les joueurs grind en semaine et Vendredi ,Samedi soir et Dimanche aprem pour les reunion de brigade

Mais s' entrainer ensemble veut dire :  -duel et combat de brigade pour s' entrainer au pvp ?
                                                                      - Faires les quetes ensemble par palier de niveaux ?
                                                                      -Chercher les grands mobs ? (Shrine , Pathos etc...)?
                                                                      -Rush de Den et de zone prisé par les BCU ?

Enfin bref deja faudrait qu' il y ait plus de personne qui passe un coup d' oeil sur le forum et surtout sur le TS (qui ne marche plus depuis dimanche)

MSN
Akira_Saya
SpaceSupport

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 06:25 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

D'ja les boss on les campe en permanence, donc on va pas se réserver d'horaire pour ça.

MSN
Add
SpacePirates
SpacePirates

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 247
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Perso chuis au chomdu, donc bon... C'est un peu Open Bar, mais j'aimerais bien que ça continue pas trop comme ça... Donc no comment pour le moment...

Add

keron
autre

Point(s): 268
Moyenne de points: 4,70
Gear: A-Gear

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

pareil !!!

cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler Répondre en citant

Merci de  mettre tous les jour et heure que vous pouver etre disponible (heure fr )  pour que l'on fasse un bilan apres des jours ou l'on pe avoir le plus de personnes possibles.
Qui m'aime me suive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: choisir un jour et une heure pour se rassembler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> News -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com