Main Search
Space Pirates For Ever Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Bonne aniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 333
Moyenne de points: 5,46
Gear: I-Gear

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

voila c'est dit bon aniv hysteria

Et comme d'hab je dis bon aniv a tous ce qui l'on eu et a qui g oublier de le dire. ^^
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Qui m'aime me suive

Dernière édition par cadhnikof le Mar 10 Juin - 13:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Add
SpacePirates
SpacePirates

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 247
Moyenne de points: 3,38

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

Waow, Cad attentionné envers quelqu'un d'autre que sa mère... Very Happy

Bon anniversaire Hysteria Smile Je te souhaite plein de killmarks et de l'enchant 12 à foison Wink

Add

dav631g
SpaceSupport

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 237
Moyenne de points: 4,23
Gear: B-Gear

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

joyeux anniversaire hysteria!
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
héhé

Copyright
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 753
Moyenne de points: 2,98
Gear: B-Gear

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

bon anivarsar Very Happy

Made By ©opyright
¤ B-Gear ¤ LvL 73 ¤ 4500 fame ¤
¤ Big Boom [On] ¤ Invisibility [ Off ] ¤

MSN
cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

lol add.  c juste tombé que je bossé ce jour la donc que je m'ocupé du forum  (car je me tape bcp de boulot sur ce forum de merde ou ya ppersonne comme un site internet qui sera pas fait car j'ai laché l'affaire)
Qui m'aime me suive

cadhnikof
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

bon aniv a  furifcrash

puis aux  3  qui arriven
Qui m'aime me suive

Razielle
SpaceSupport

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 132
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:32 (2008)    Sujet du message: Bonne aniversaire Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Bonne aniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com