Main Search
Space Pirates For Ever Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Moi je vois un bar , je m arrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le duc
SpaceSupport

Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Moi je vois un bar , je m arrete Répondre en citant

bonjours! , j ai vu de la lumiere , alors je me suis dit que vous etiez encore ouvert
aller hop:  Patron... un demi

c est un bon ga qui m a conseiller de venir ici ... m a dit que c etait sympa... et pas cher en plus!
vous le connaisser peut etre , il se fait appeler Globule ,un bon ga , comme je le disais, j' lui est sauve la vie plus d une fois ...
ouep une belle epoque ou sur KO us nous luttions pour la liberté .... ok ok .. on luttait surtout pour etre les premier servi a l apero

HEP.... un autre patron ...

ahhhhh

ou j en etais moi...  ah oui donc ce globule m a dit tien essais dont air rival c est sympa , moi bonne poire j essai , et vla ti pas que ca m plais
alors y m dit comme ca .. ba va dont voir chez les space pirates , ils sont sympa comme tout
alors a ce moment la moi , bonne poire , j y vais, et vla ti pas que je vois Le Bar , alors bon ba j arrete

Tu remet patron ... j vais pas repartir sur une jambe moi hein...

bon en gros tout ca pour dire que je suis un nouveau joueur de Air rival , ca me botte pas mal pour le moment et que j aimerais pouvoir intergré votre (clan ? guilde ? )pour apprendre un peut de joueur plus experimenté et tres sympa (source : Globule)

mon nom ig :Ducducool je pilote (enfin c est beaucoup dire pour le moment)un B-gear et suis lvl 12

ps : desole si vous aviez un topik special pour les nouveaux , je l ai pas trouver

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
globule
SpaceSupport

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 119
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Moi je vois un bar , je m arrete Répondre en citant

Je le connaîs pas ^^ Bon le message en question est ici : http://space-pirates.leforum.eu/t53-Vos-pseudo-Ingame.htm
Il faut mettre ton pseudo ingame et ton type de gear. Si cadhnikof est pas là, il faut appeler norva à la rescousse.
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
I-Gear lvl 40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Moi je vois un bar , je m arrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Pirates For Ever Index du Forum -> ZOne verte -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com